Banagrumes, premier grossiste certifié Fel’Excellence

 

 

 

L’UNCGFL est heureuse d’annoncer que la société Banagrumes, PME familiale sur le MIN de Rungis, est le premier grossiste sur marché à recevoir la marque distinctive Fel’Excellence. 

Quelques mois après son engagement dans le référentiel de bonnes pratiques que l’UNCGFL réserve à ses adhérents sur marché, l’entreprise a réussi avec succès l’audit de certification. 

Cet engagement est une garantie de sérieux et de crédibilité pour les partenaires amont-aval de la filière, une organisation du travail dans la transparence, un professionnalisme des salariés de l’entreprise.

Depuis le lancement à la Convention annuelle en mars, l’UNCGFL observe la naissance d’une communauté de grossistes porteurs de valeurs et fiers de leur métier. Ils s’engagent dans la Charte de professionnalisme, démarche de progrès dans la profession, ou le référentiel Fel’Excellence, label de différenciation. A ce jour, 28 grossistes sur 7 marchés de gros sont en cours d’engagement. D’ici fin 2014, de nouvelles entreprises seront auditées.

 

Pour en savoir plus sur la démarche, contacter Frédéric STEFANI en charge du développement – fstefani@uncgfl.fr

 

A noter

Zoom sur le marché du kiwi !

Lire la suite...

Formation CGI CAMPUS à venir

Maîtriser les dispositions de la CCN des commerces de gros

Lire la suite...

charte-professionnalisme