L'objectif est de relancer la demande des produits en difficulté (focus sur les produits tomates, melon, salade), pour donner envie de les consommer (présence à l'esprit).
Il se déroule sur 2 temps forts avec :
(1) le renfort des actions digitales prévues sur l’écosystème des fruits et légumes frais, dès le vendredi 10 juillet, avec focus des produits en difficulté
- Focus produits
Initialement prévu au 15 juillet, le focus melon a été publié le 10 juillet
Médiatisation Facebook et sur Instagram pendant le week-end du 14 juillet
Diffusion de la recette melon de cuisinés maison le 12 juillet + médiatisation pendant le week-end du 14 juillet
Médiatisation sur Facebook et sur Instagram des focus produits tomate et salade à partir du 10 juillet, pendant le week-end du 14 juillet
- Médiatisation menus malins
Médiatisation des menus malins le lundi 13 juillet avec ajout des produits ciblés
et (2) une campagne radio avec des spots spécifiques (un spot par produit) sur le ton de l’humour avec une répétition phonique :
- Radio classique (RTL, RTL2 , Les Indés Radio) à compter du vendredi 17 juillet en 2 blocs :
- Radio online (Podcast / Web radio + Streaming) sur 9 jours actifs du 17 au 25 juillet
Vous trouverez ici le détail de toutes ces actions.