Cuisinés maison, les fruits et légumes frais restent légers dans votre budget.

 

L’Opération d’Interfel « Cuisinés Maison » revient pour l’hiver jusqu’au 11 décembre 2018 !

A travers cette campagne, Interfel souhaite interpeller le consommateur sur l’accessibilité économique des F&L frais à travers le « Cuisinés maison ». 

Pour la vague Hiver, 9 produits (Kiwi, Pomme, Poire, Poireaux, Carotte, Endive , Clémentine, Ananas, Pomelo) sont mis en avant avec la recette associée « faite maison » .

De nouveaux supports de communications (affiches, guirlande, fiches recettes)  sont  disponibles gratuitement sur la plateforme de communication : www.materiel-interfel.com(création d’un compte)

N’hésitez pas à commander gratuitement pour vous et vos clients ! 

Du matériel est également déjà disponible sur certains marchés de gros (Rungis, Lyon Corbas, Lomme, Montpellier, Bordeaux, Marseille et Toulouse)

Pour tout renseignement complémentaire,  n’hésitez pas à nous contacter ! 

En parallèle, des dispositifs média, relations presse et digital ont été mis en place :

  • Dispositif Média :

 

 

  • Dispositif Digital : YouTube, Facebook, Twitter, (vidéos culinaires en ligne)

        -  #JECUISINEMAISON

 

 

 

A noter

Zoom sur le marché de la fraise !

Lire la suite...

Réunion technique Fruits en Agriculture Biologique

Le 28 mars

Lire la suite...

Rencontres phytosanitaires légumes et fraise

Les 13 et 14 mars 2019

Lire la suite...

Formation CGI CAMPUS à venir

Maîtriser les dispositions de la CCN des commerces de gros

Lire la suite...

charte-professionnalisme