Cuisinés maison, les fruits et légumes frais restent légers dans votre budget.

 

L’Opération d’Interfel « Cuisinés Maison » revient pour l’hiver jusqu’au 11 décembre 2018 !

A travers cette campagne, Interfel souhaite interpeller le consommateur sur l’accessibilité économique des F&L frais à travers le « Cuisinés maison ». 

Pour la vague Hiver, 9 produits (Kiwi, Pomme, Poire, Poireaux, Carotte, Endive , Clémentine, Ananas, Pomelo) sont mis en avant avec la recette associée « faite maison » .

De nouveaux supports de communications (affiches, guirlande, fiches recettes)  sont  disponibles gratuitement sur la plateforme de communication : www.materiel-interfel.com(création d’un compte)

N’hésitez pas à commander gratuitement pour vous et vos clients ! 

Du matériel est également déjà disponible sur certains marchés de gros (Rungis, Lyon Corbas, Lomme, Montpellier, Bordeaux, Marseille et Toulouse)

Pour tout renseignement complémentaire,  n’hésitez pas à nous contacter ! 

En parallèle, des dispositifs média, relations presse et digital ont été mis en place :

  • Dispositif Média :

 

 

  • Dispositif Digital : YouTube, Facebook, Twitter, (vidéos culinaires en ligne)

        -  #JECUISINEMAISON

 

 

 

A noter

Zoom sur le marché du kiwi !

Lire la suite...

Formation CGI CAMPUS à venir

Maîtriser les dispositions de la CCN des commerces de gros

Lire la suite...

charte-professionnalisme