Espace Adhérent

Zoom : CAMPAGNE DE SOUTIEN

 

CAMPAGNE DE CRISE 

                    Tomate et Melon                   

Les produits TOMATE et MELON ont fait état d’une situation économique très préoccupante matérialisée par une situation de crise avérée . 

Interfel déclenche donc un dispositif de soutien de 200K€ en déclinaison des campagnes de soutien précédentes à compter du 2 aout prochain :

-          une campagne media en radio :

  • Lancement d’une campagne radio sur RTL, RTL2 et France Inter :  « Melons et tomates, les champions de l’été ! ». 
  • du 2 au 12 aout en blocs week-end du jeudi au samedi + dimanche
  • 2 spots (1 par produit) avec une inspiration au cœur de l’actualité sportive : la victoire à la coupe du monde de football 2018 ! Les 2 fruits stars s’invitent dans les chants des supporters après la victoire ! 

Spot melon    Spot tomate

-          Un dispositif relations presse ( communiqué de presse ci-joint) 

Ici le communiqué de presse diffusé le jeudi 2 août annonçant la campagne radio et mettant en avant les produits tomate et melon . 

Soutenons la consommation de tomate et melon en mettant en avant ces 2 produits de saison ! 

N’hésitez pas à valoriser ces produits sur vos réseaux sociaux avec les visuels associés à la campagne ici : 

 tomate.png   et    Melon.png

                       

A noter

Formations 2024 - CGF Campus

Les programmes et les bulletins d’inscription des formations 2024 sont consultables sur le site internet de CGI CAMPUS - L'organisme de formation des professionnels du négoce.

Lire la suite...

FeL PARTENARIAT - Formations

Demandez le calendrier 2024 des formations !

Lire la suite...

charte-professionnalisme