Communication de crise
La cerise, la tomate et la fraise font état d’une situation économique très préoccupante matérialisée par une situation de crise avérée ou imminente.
Cette communication a pour objectif de favoriser une reprise de la consommation de produits en crise.
A noter que l’asperge, également en grande difficulté, a fait l’objet de mise en avant dès la semaine dernière au travers d’un dispositif d’actions digitales.
- Une campagne media en radio
o Lancement d’une campagne radio sur RTL, RTL2 et France Inter du 7 au 23 juin en blocs week-end du jeudi au samedi
o 3 spots (1 par produit) inspiration au cœur de l’actualité sportive : la coupe du monde de football 2018 ! Les 3 fruits stars composent ainsi l’équipe des rouges
- Un dispositif digital sur les réseaux sociaux
o Déploiement de campagnes sponsorisées Facebook & Instagram
o Activation d’influenceurs culinaires
Nous vous encourageons à partager ces contenus avec votre écosystème digital proche !
- Un dispositif relations presse
o Mise en place d’un bureau de presse
o Envoi d’un communiqué de presse ici
Cibles prioritaires :Grands médias nationaux grand public (TV, PQR, PQN, Radio), presse thématique grand public (culinaire, féminine, santé, famille…)
o Revue de presse spécifique
Soutenons et mettons en avant ces 3 produits d’été !