Cœur de saison pour le melon !
En ce début de 2ème quinzaine de juillet :
Tous les indicateurs sont réunis pour permettre une forte mobilisation sur le produit Melon :
C’est le moment d’organiser des mises en avant à prix attractifs pour le consommateur !
Vous trouverez ici un message d’info filières
L’abricot c’est maintenant, faites lui une place à l’étalage, il est enfin goûteux !
Les volumes d’abricot sont montés en puissance et des lots de belle qualité sont présents sur le marché, avec une prédominance du Bergeron. Après un début de campagne tardif et une faible présence de variétés précoces, le regroupement variétal qui a suivi en lien avec les conditions climatiques fait que l’offre est désormais concentrée sur une courte durée de mise en marché qui s’arrêtera avant la fin de l’été. La campagne d’abricot bat ainsi son plein pour encore quelques semaines.
C’est LA pleine saison de l’abricot !
Faites profiter vos clients d’abricots de qualité en développant la présence du 2ème fruit de l’été ! (source Kantar Worldpanel)