Communication de crise Interfel : Tomate, Cerise et fraise !

Communication de crise 

  

La cerise, la tomate et la fraise font état d’une situation économique très préoccupante matérialisée par une situation de crise avérée ou imminente.

Une action de soutien a été enclenchée par Interfel pour ces 3 produits.

Cette communication a pour objectif de favoriser une reprise de la consommation de produits en crise. 

A noter que l’asperge, également en grande difficulté, a fait l’objet de mise en avant dès la semaine dernière au travers d’un dispositif d’actions digitales.  

 

MISE EN PLACE DU DISPOSITIF DE COMMUNICATION

-  Une campagne media en radio 

o   Lancement d’une campagne radio sur RTL, RTL2 et France Inter du 7 au 23 juin en blocs week-end du jeudi au samedi

             

 

o   3 spots (1 par produit) inspiration au cœur de l’actualité sportive : la coupe du monde de football 2018 ! Les 3 fruits stars composent ainsi l’équipe des rouges 

 

-  Un dispositif digital sur les réseaux sociaux 

 

o   Déploiement  de campagnes sponsorisées Facebook & Instagram

o   Activation d’influenceurs culinaires

 

Nous vous encourageons à partager ces contenus avec votre écosystème digital proche ! 

 

-  Un dispositif relations presse 

o   Mise en place d’un bureau de presse

o   Envoi d’un communiqué de presse ici

Cibles prioritaires :Grands médias nationaux grand public (TV, PQR, PQN, Radio), presse thématique grand public (culinaire, féminine, santé, famille…)

o   Revue de presse spécifique                                  

 

Soutenons et mettons en avant ces 3 produits d’été !

 

A noter

Zoom : NOUVEAU - Offre produit disponible septembre 2018

 

Lire la suite...

Prochaines formations FeL PARTENARIAT

Lire la suite...

Salon à Rungis : l'Ile de France dans nos assiettes

Lire la suite...

Formation CGI CAMPUS à venir

Prélèvement à la source, télétravail, dématérialisation commande publique

Lire la suite...

8ème édition de la conférence EGEA à Lyon.

Lire la suite...

charte-professionnalisme