Frutti & Veggi sont de retour pour fêter l'automne jusqu'au 6 décembre 2018!

Frutti & Veggi sont de retour pour fêter l'automne jusqu'au 6 décembre 2018!

 

Les mascottes préférées des enfants reviennent pour de nouvelles aventures dans le cadre de l’opération Frutti & Veggi fêtent l’automne, du 5 octobre au 6 décembre.

A travers de nombreux événements, Frutti & Veggi invitent les 6 – 12 ans à savourer des fruits et légumes de saison, et en particulier le chou-fleur, poireau, raisin et poire.

Interfel poursuit sa démarche de valorisation des fruits et légumes d’automne auprès des enfants et de leurs parents avec les mascottes Frutti Veggi, désormais célèbres en France, en Hongrie et en Italie. L’objectif de l’interprofession est d’augmenter le niveau de connaissance des familles autour des fruits et légumes frais, en faisant vivre, aux enfants,  une expérience interactive au contact de ces produits. 

  • En route pour le voyage fantastique à Kidexpo !

Après 3 ans d’absence Frutti Veggi sont de retour à Kidexpo (le salon 100 % pour les enfants !), du 31 octobre au 4 novembre à Paris, porte de Versailles. Sur un stand de 30m², Interfel invite les familles à prendre part à des dégustations, des démonstrations culinaires et des animations sensorielles autour des 4 produits phares de l’opération. L’interprofession met en place un jeu concours sur Facebook pour faire gagner 30 invitations (valable pour 1 parent + 1 enfant). 

  • En route pour le voyage fantastique au cinéma !

Du 7 au 27 novembre, les mascottes s’invitent dans plus de 1 600 salles obscures à l’occasion de la diffusion du spot Frutti Veggi fêtent l’automne. 

  • En route pour le voyage fantastique à la cantine !

Frutti & Veggi débarquent à la cantine et proposent aux enfants des dégustations et des jeux ludo-pédagogiques autour du chou-fleur, poireau, raisin, poire, kaki, grenade, chou rouge et radis blanc : sentir, toucher, goûter.

Plus de 150 cantines scolaires participent à cette opération du 5 novembre au 6 décembre  partout en France.

L’UNCGFL avec Restau’Co et SNRC sont partenaires de l’opération. Les grossistes peuvent se rapprocher de leurs clients pour leur proposer une collaboration éventuelle (animations, produits,…) et venir ainsi renforcer ces actions.

Pour passer commande gratuitement d’outils de PLV et ILV, rendez-vous dès aujourd’hui sur : www.materiel-interfel.com (création d’un compte).

Supports Proposés : 

 

Retrouvez ci-joint  le Communiqué de Presse d’Interfel

Pour plus d’informations : www.frutti-veggi.fr

Nouveauté : des épisodes TV de Frutti et Veggi sont actuellement disponibles sur https://www.ludo.fr/heros/european-fraich-fantasy

A noter

Journée Innovation Produit POMME

Le 4 décembre à Rungis

Lire la suite...

Journée des Marchés de gros au Sénat

 

 

Lire la suite...

Prochaines formations FeL PARTENARIAT

Lire la suite...

Formation CGI CAMPUS à venir

Prélèvement à la source, télétravail, dématérialisation commande publique

Lire la suite...

charte-professionnalisme