FeL PARTENARIAT : Lancement de l’association et du plan de communication

FeL PARTENARIAT : Lancement de l’association et du plan de communication

 

Pour la première fois la démarche FeL PARTENARIAT était représentée sur un stand dédié lors d’un salon professionnel, le MEDFEL à Perpignan du 24 au 26 avril.

Lors du point presse ce mercredi 25 avril sur le stand dédié à la démarche, ont été lancés la nouvelle association et le nouveau plan de communication.

 

FeL PARTENARIAT met en place un nouveau dispositif de communication avec un plan à 3 ans afin de donner aux Entreprises les moyens de mieux valoriser, auprès de leurs clients, leurs efforts quotidiens garantissant le meilleur de la qualité et de la sécurité. Ce plan de communication repose sur un nouveau site Internet (en ligne depuis le 25 avril), des outils pédagogiques à destination des clients, une communication sur les réseaux sociaux (à venir) et pour la première fois une présence au MEDFEL.

FeL PARTENARIAT se dote aussi d’une nouvelle identité visuelle , avec : 

- une bannière « 100% » qui marque l’ investissement total des entreprises pour des résultats optimaux ! Et dans un monde en perpétuel changement, FeL PARTENARIAT place l’amélioration continue au coeur de son projet afin que l’offre fruits et légumes garantisse encore et toujours qualité et sécurité à ses consommateurs.

- un nouveau logo, avec un graphisme moderne, et un symbole :  ,« le maillon fort », qui représente notre rôle en tant qu’acteur du négoce des fruits et légumes. Nous sommes au coeur des relations entre l’amont et l’aval de la filière. Le « partenariat » est réalisé aussi bien avec nos fournisseurs que nos clients dans un but commun : assurer qualité et sécurité des F&L aux consommateurs.

une signature « Qualité & Sécurité : les professionnels s’engagent », car s’engager dans FeL PARTENARIAT, c’est placer la qualité et la sécurité au coeur des enjeux et préoccupations de l’entreprise.

 

Par ce partenariat, chaque entreprise se donne les moyens de devenir un maillon fort de sa filière au coeur des relations entre l’amont et l’aval.

Ce 25 avril a également été lancée  l’Association dédiée à la démarche afin d’accompagner son développement : FeL PARTENARIAT est passée de 33 entreprises engagées en 2010, après un an d’existence, à 107 aujourd’hui.

Il s’agit aussi de renforcer la visibilité de FeL PARTENARIAT, en lui donnant une personnalité juridique ainsi qu’une identité visuelle et une signature forte.

 

Vous trouverez ici le dossier de presse diffusé à l'occasion du MEDFEL.

 

Un film d’animation a également été créé et diffusé sur le stand. Cliquez sur l'image

 

Nous vous invitons également à découvrir le nouveau site internet : www.felpartenariat.eu,

 

A noter

Zoom sur le marché de l'abricot !

 

Lire la suite...

Communication de crise Interfel : Tomate, Cerise et fraise !

 

Lire la suite...

8ème édition de la conférence EGEA à Lyon.

Lire la suite...

BUZZ des Fruits de l'été !

 

Lire la suite...

charte-professionnalisme