Notre participation à Fruit Attraction 2017

Notre participation à Fruit Attraction 2017

Les présidents des fédérations de grossistes en fruits et légumes d'Italie – Valentino Di Pisa de FEDAGROMERCATI, d'Espagne  - Andrés Suárez  de COEMFE et de France – Christian Berthe de l’UNCGFL se sont réunis pour la première fois à Madrid.

 

Une convergence d'intérêts autour d’une meilleure reconnaissance et visibilité de la profession est ressortie ; des travaux dans ce sens devraient être engagés.

Année après année, ce rendez-vous s’impose comme un évènement incontournable pour la filière. Qu’ils soient exposants ou visiteurs, les grossistes sont nombreux à se retrouver dans les différents pavillons européens et les allées de la filière fruits et légumes de France.

 

 


Actualité antérieure 

Le salon Fruit Attraction 2017 arrive à grand pas, il se déroule à Madrid du 18 au 20 octobre ! 

Fort du succès de l’an dernier, le FRENCH STAND d’INTERFEL est de retour - Hall 8 / C10   

Comme chaque année, les professionnels de la filière pourront se retrouver dans le pavillon France autour des pôles d’animation : 

  • LE FRENCH BAR : Espace de détente et convivialité autour de La Tour Eiffel de fruits et légumes. 
  • ESPACE VIP pour vos rencontres professionnelles (pour réserver – les places sont limitées veuillez adresser vos demandes à Daniel SOARES -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

 

 

 

avec une nouveauté inspirée d’un premier succès à Berlin : 

  • LE FRENCH RESTAURANT vous propose un menu complet pour un prix unique de 35 € / HT personne (incluant les boissons) - 3 services par jour à 12h30, 14h et 15h. 

Merci de réserver avant le 9 octobre en retournant le bulletin ici.

 

 

 

 

A noter

Formation CAMPUS

Règlement européen sur la protection des données

Lire la suite...

Prochaines formations FeL PARTENARIAT

 

Lire la suite...

charte-professionnalisme