Frutti et Veggi reviennent pour la 2ème édition

FruTTi et VeGGi reviennent pour la 2ème édition de Frutti et Veggi font leur rentrée !

  

En partenariat avec Restau’Co et le SNRC (Syndicat National de la Restauration Collective), l’UNCGFL se mobilise dans ce nouveau temps fort du plan de communication d’INTERFEL qui a pour objectif de valoriser les F&L frais auprès des enfants de 6-12 ans et de leurs parents à travers des animations en restauration scolaire.

Cette année, les produits à mettre en avant lors des animations sont le panais, le fenouil, l’ananas et le pomelo. 

200 restaurants sont bénéficiaires de ces journées d’animations en restauration scolaire.

  •   Les grossistes peuvent réaliser leurs propres animations en commandant des kits d’animations Interfel (sous réserve de disponibilités, 50 kits sont réservés pour les réseaux grossistes) :                                                                                                                                                                                                                               Contenu d'un kit d'animation:                                                                                                                                                                     
    • 4 Affiches 60*80 pliées (fermé 30*20)
    • 2 Guirlandes de 8 fanions A4
    • 1 lot de 10 chevalets de tables A4
    • 2 totems elliptiques 1m80 de haut (fermé 70*70)
    • 1 lot de 10 ballons de baudruches
    • 1 lot de 100 leaflets  jeu information/inscription avec code unique
    • 1 lot de 200 leaflets recettes
    • 1 lot de 100 masques Frutti & Veggi
    • 1 lot de 5 stops-rayon
    • 1 sac à dos opaque
    • 3 shakers pour animation senteur
    • 1 tablier

 Toute la partie « consommable » est à prévoir.

Contact pour les commandes :

- Domitille de Vergeron – UNCGFL - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. r

- Alain Tran – Interfel -   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

  •   Les grossistes peuvent également se rapprocher de leurs clients pour leur proposer une collaboration éventuelle (animations, produits,…) et venir ainsi renforcer ces actions.

Pour passer commande d’outils supplémentaire (type PLV et ILV) (envoi pris en charge par INTERFEL), rendez-vous également sur : www.materiel-interfel.com (création d’un compte).

Supports proposés : 

 

                                                                         

Pour renforcer la visibilité de cette opération inédite, des spots TV sur la chaîne enfant Gulli seront diffusés à partir du 2 octobre, pour 3 semaines.

N’hésitez pas à habiller vos sites web et pages de réseaux sociaux (Facebook, Twitter ) aux couleurs de l’opération Frutti et Veggi font leur rentrée !

        

          Visuel twitter                                                    Visuel Facebook

 

Pour plus d’informations, consulter :

la présentation du concept d’animation dans les restaurants,

- le cahier des charges pour la mise en place d’animations en restauration scolaire,

 

A noter

Zoom sur le marché de la tomate !

Lire la suite...

Invitation CGI matinée Marchés Publics / 14 juin 2018

Lire la suite...

Formation CAMPUS

Règlement européen de protection des données, Prélèvement à la source (PAS), 

Lire la suite...

charte-professionnalisme