Certains fruits et légumes de saison sont dans une situation économique très difficile pour cette période d’été, notamment chez les producteurs d’abricots, de melons, de carottes et poireaux primeurs.
Les familles d’INTERFEL ont déclenché en urgence un dispositif de communication ciblant ces produits :
1/ Relations presse, dès le 18 juillet, vers les grands médias nationaux (TV, radio...) et la presse (culinaire, féminine, santé, famille).
Veuillez trouver ici le Communiqué de presse d’Interfel pour annoncer le lancement de la campagne
2/ Saga publicitaire, du 24 juillet au 15 août, sur 3 grandes chaines nationales (TF1, France 2 et France 3) et sur 19 chaînes de la TNT.
Pour promouvoir ces produits à l’aide de recettes gourmandes, 4 spots dynamiques sont créés !
3/ Activation des réseaux sociaux : https://fr-fr.facebook.com/lesfruitsetlegumesfrais/, ou encore Twitter, des annonces sur Google, et relais des Bloggeurs.
Nous vous encourageons à partager ces contenus inédits avec votre écosystème digital proche !
Voici le visuel de la campagne
4/ Réseau des diététiciens, dès le 18 juillet pour mise en avant des produits en crise lors des animations points de vente, écoles etc...